La crise humanitaire que traversent les provinces du Haouz, de Chichaoua et de Taroudant suite au séisme qu’a frappé le Maroc le 08 septembre 2023 fait état de dizaines de milliers de familles et d’enfants nécessitant une assistance humanitaire, des solutions de relogement (provisoires puis durables), des soins médicaux et psychologiques….
M&D met en place avec ses partenaires nationaux et internationaux des actions d’urgence et des projets post-urgence pour assister et répondre aux besoins des populations impactées par le séisme relevant de la province de Taroudant.
Dans ce contexte , nous sommes à la recherche d’un/une Chargé·e de Gestion Financière sera responsable de la gestion de l’ensemble des aspects financiers, comptables et budgétaires du projet afin de garantir sa mise en oeuvre via une utilisation efficiente des ressources. Il.elle sera également garant.e. et responsable du respect des procédures internes de M&D et de celles des bailleurs.
. Si vous souhaitez contribuer à la reconstruction et à la résilience des communautés impactées, nous vous invitons à consulter la fiche de poste disponible ICI et à postuler dès aujourd’hui pour rejoindre notre équipe dévouée dans cette mission humanitaire.